19 – 21 MARS 2024 | FLANDERS EXPO GAND

BELINTRA conclut un partenariat avec PHI DATA pour le déploiement d’OptiScanBan® dans les hôpitaux belges
Belintra

BELINTRA conclut un partenariat avec PHI DATA pour le déploiement d’OptiScanBan® dans les hôpitaux belges

Grâce à un système Kanban automatisé, les deux sociétés aident les hôpitaux à organiser plus efficacement la gestion des stocks. Cela rend le risque d’erreurs négligeable et permet de gagner beaucoup de temps.

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

PHI DATA, intégrateur informatique spécialisé dans la digitalisation des processus métiers, et BELINTRA unissent leurs forces pour améliorer en profondeur les processus de réapprovisionnement dans les zones de stock des services hospitaliers. Grâce à un système Kanban automatisé, les deux sociétés aident les hôpitaux à organiser plus efficacement la gestion des stocks. Cela rend le risque d’erreurs négligeable et permet de gagner beaucoup de temps.

La solution BELINTRA OptiScanBan® se compose de porte-étiquettes OptiScanBan® lisibles numériquement sur les bacs ou les étagères, et d’une ou plusieurs caméras avec une portée de 360° dans la même zone de stock. Les caméras lisent l’état des porte-étiquettes OptiScanBan® et se connectent au réseau via une connexion Power over Ethernet (PoE). Le logiciel OptiScanBan® analyse les instantanés pris par les caméras, reconnaît l’état de chaque article par son code couleur et enregistre l’état actuel dans la base de données (le vert signifie en stock, le rouge signifie à réapprovisionner). De plus, PHI DATA, grâce à son logiciel IDhospitalsupply, assure une connexion transparente de ces données avec l’ERP de l’hôpital ou un autre système de gestion pour un traitement ultérieur.

Information de contact

Nous contacter

Retour haut de page