FAQ

avez-vous une question sur Inspire HEALTH&CARE?

Questions fréquemment posées et réponses sur Inpire HEALTH&CARE

AVant VOTRE VISITE

Envoyez un email à info@health-care.be avec votre nom + le code qui ne fonctionne pas. Notre équipe sera heureuse de vous aider !

Imprimez votre ticket et apportez-le à Inspire HEALTH&CARE. Assurez-vous que le code-barres/code QR est visible. Sur place, vous n’avez pas besoin de faire la queue à la caisse, vous pouvez passer directement au scanner.

Pas d’imprimante à la maison ? Aucun problème, il suffit de montrer le code-barres sur votre smartphone ou votre tablette au moment du scan. Assurez-vous que la luminosité de votre écran est suffisamment élevée.

Après votre achat en ligne, vous serez dirigé vers l’écran de confirmation contenant le lien vers votre ticket.

  • J’ai quitté le site par erreur : vous recevrez également un courriel de confirmation contenant le lien vers votre billet.
  • Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation : Vérifiez si l’e-mail n’a pas atterri dans votre corbeille ou votre dossier spam.
  • Vous ne l’avez pas trouvé là non plus ? Envoyez-nous un courriel via info@health-care.be.

Vous recevrez votre code d’inscription par le biais d’une invitation personnelle, de revues spécialisées ou d’un exposant.

Oui, en raison des mesures corona, chaque visiteur est obligé de s’enregistrer. Après une inscription correcte, vous recevrez un courriel contenant votre ticket personnel.

Non. En raison des mesures corona, l’enregistrement en ligne de chaque visiteur est obligatoire. Chaque ticket est personnel et non transférable.

Non. Le nom sur votre ticket ne peut être modifié. En raison des mesures de corona, nous vous demandons de laisser des coordonnées correctes lors de votre enregistrement en ligne.

Pendant VOTRE VISITE

Votre sécurité est notre priorité majeure. En tant qu’organisation, nous avons pris les mesures nécessaires pour faire de Flanders Expo un lieu propre et sûr où vous pourrez vous mettre en réseau, rencontrer des exposants et découvrir des innovations. Lisez les mesures de corona ici.

Oui. Le port d’un masque est obligatoire pour les visiteurs et les exposants. N’oubliez pas d’apporter le vôtre. Si vous oubliez votre masque, des masques sont à votre disposition.

Non. En raison des mesures corona, il est uniquement possible de vous enregistrer en ligne à l’avance. Après une inscription réussie, vous recevrez votre billet.

Oui, vous pouvez vous connecter gratuitement au réseau “Flanders Expo”.

Oui. Toutes nos salles et installations sanitaires sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Le stationnement est gratuit sur présentation d’une carte de stationnement valide et sur les places de stationnement réservées PC ou PA4.

Non. Il est absolument interdit de fumer. Les cigarettes électroniques sont également interdites.

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Après votre visite

Il y a des parcmètres sur le parking où vous pouvez acheter un ticket. Un ticket de stationnement coûte 7,5 €. En quittant le parking, vous montrez le ticket au gardien du parking comme preuve.

Si vous avez perdu quelque chose et que vous êtes toujours à Flanders Expo, veuillez le signaler au bureau d’information. Vous êtes déjà à la maison ? Envoyez-nous un e-mail à info@health-care.be.

Les photos seront publiées sur notre site web et sur notre page Facebook après le salon.

 

Nous nous réservons le droit d’utiliser des images créées par et pour l’équipe d’Inspire HEALTH&CARE dans nos communications en ligne et hors ligne. Vous ne préférez pas ? Adressez-vous à nos photographes au salon.

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