Questions fréquemment posées et réponses sur inspire health&care
Avant votre visite
Envoyez un email à info@health-care.be avec votre nom + le code qui ne fonctionne pas. Notre équipe sera heureuse de vous aider!
Imprimez votre ticket et apportez-le à Inspire health&care. Assurez-vous que le code-barres/code QR est visible. Sur place, vous n’avez pas besoin de faire la queue à la caisse, vous pouvez passer directement au scanner.
Pas d’imprimante à la maison ? Aucun problème, il suffit de montrer le code-barres sur votre smartphone ou votre tablette au moment du scan. Assurez-vous que la luminosité de votre écran est suffisamment élevée.
Après votre achat en ligne, vous serez dirigé vers l’écran de confirmation contenant le lien vers votre ticket.
- J’ai quitté le site par erreur : vous recevrez également un courriel de confirmation contenant le lien vers votre billet.
- Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation : Vérifiez si l’e-mail n’a pas atterri dans votre corbeille ou votre dossier spam.
- Vous ne l’avez pas trouvé là non plus? Envoyez-nous un courriel via info@health-care.be.
Vous recevrez votre code d’inscription par le biais d’une invitation personnelle, de revues spécialisées ou d’un exposant.
Oui, en raison des mesures corona, chaque visiteur est obligé de s’enregistrer. Après une inscription correcte, vous recevrez un courriel contenant votre ticket personnel.
Oui. Si vous souhaitez transférer votre billet, envoyez un e-mail à info@health-care.be avec votre nom et votre code.
Non. Le nom sur votre ticket ne peut être modifié. En raison des mesures de corona, nous vous demandons de laisser des coordonnées correctes lors de votre enregistrement en ligne.
Pendant votre visite
Oui. En entrant dans le hall, vous trouverez un guichet où vous pourrez vous inscrire sur place. Une fois l’inscription réussie, vous recevrez votre billet.
Oui, un réseau gratuit est disponible.
Oui. Tous nos halls et blocs sanitaires sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Le stationnement est gratuit sur présentation d’une carte de stationnement valide et sur les places réservées.
Non. Il est absolument interdit de fumer. Les cigarettes électroniques sont également interdites.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Après votre visite
Le parking est équipé d’horodateurs où vous pouvez acheter un ticket.
Si vous avez perdu quelque chose et que vous êtes toujours à Flanders Expo, veuillez le signaler au bureau d’information. Vous êtes déjà à la maison? Envoyez-nous un e-mail à info@health-care.be.
Les photos seront publiées sur notre site web et sur notre page Facebook après le salon.
Nous nous réservons le droit d’utiliser des images créées par et pour l’équipe d’inspire health&care dans nos communications en ligne et hors ligne. Vous ne le souhaitez pas ? Alors n’hésitez pas à vous adresser à nos photographes lors du salon.
Vous avez d’autres questions? Si oui, n’hésitez pas à nous contacter!